Sodas de Savouré

Savouré: confitures, sodas et marinades modernes

La mise en conserve en pots Mason connaît ces dernières années un nouveau souffle, grâce au talent de jeunes cuisinières qui apportent une belle touche de modernité à cette activité, traditionnellement réservée aux grand-mères.

Marinades de Savouré

Dans cette tendance, la gamme Savouré ne passe pas inaperçue. Les confitures, marinades, pestos et sodas maison de Jess Messer ont ce petit goût original qui donne envie d’en prendre et d’en reprendre. Jess ne manque pas d’inspiration et maîtrise l’art du mariage des arômes qui régalent les papilles: compote de bleuets avec du vinaigre balsamique et romarin, soda raisin bleu et baie de genièvre, cornichons sucrés aux tomates vertes et à l’eau de fleur d’oranger, relish maïs et tomates grillés avec du sel fumé …. les choix sont infinis!

Savouré c’est aussi un joli design. Les étiquettes faites de portraits de l’entourage de la créatrice, sont le reflet de sa vision de la cuisine: un moment collectif de plaisir et de partage. Pour elle, les conserves c’est vraiment une affaire de famille: elle canne les produits d’été avec ses proches depuis sa tendre enfance au Vermont, et c’est maintenant en compagnie de ses enfants à Montréal qu’elle empote et embouteille.

Savouré production maison

Tout est fait en petite quantité, à la main, à partir de produits locaux et dans la mesure du possible biologiques. Durant la belle saison, ses créations sont vendues dans les marchés fermiers. Maintenant que la saison officielle est terminée, suivez Savouré sur Facebook pour connaître ses prochains rendez-vous (marchés de Noël et autres).

Et restez à l’affût, car ses délicieux sodas se retrouveront probablement dans certains cafés et épiceries fines d’ici le printemps. A votre tour de savourer Savouré!

Sodas et confitures Savouré

Savouré Montréal: http://www.savouremtl.com
Sur Facebook
Commentaires
2 réponses à “Savouré: confitures, sodas et marinades modernes”
  1. anton mamoux dit :

    Bonjour
    Vos produits sont divins !! j’en ai goûté par hasard grâce à une amie …
    QUESTION : pour vos confitures, quelle proportion “fruits” et “sucre” par pot ou par kilo

Laissez un commentaire