Café Librairie Les mots à la bouche

Les mots à la bouche: Café-librairie culinaire

Note: Ce café est désormais fermé.

En mars 2012, Nolwenn combine sa passion des livres et son plaisir de cuisiner en ouvrant Les mots à la bouche, un café-librairie culinaire au coeur du Mile-End.

Assis sur l’une des jolies chaises dépareillées (coup de coeur pour les créations du Captivant) ou sur un confortable petit fauteuil, on pourrait passer quelques heures à feuilleter les livres de cuisine sélectionnés par la charmante propriétaire, en sirotant un délicieux smoothie fait maison.

Les produits locaux et biologiques sont privilégiés, le tout est simple, sain et bon. La déco et le coin enfant donnent un côté scandinave au café, d’autant plus que la thématique du mois était le déjeuner suédois.

Déjeuner suédois aux Mots à la Bouche

Breton en avril, suédois en mai, Les mots à la bouche nous invite à faire un tour du monde des petits déjeuners: chaque mois on y découvre la culture d’un pays ou d’une région dès le premier repas de la journée.

En juin, il est encore temps d’y aller pour la version espagnole, ou pour l’un des nombreux événements et ateliers offerts!

Les mots à la bouche
226 Fairmount Ouest
Montréal, QC H2T 2M7
Commentaires
1 réponse à “Les mots à la bouche: Café-librairie culinaire”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] nouvelle référence des plaisirs de la table nous fait découvrir le café librairie Les Mots à la bouche, une recette succulente de compote fraise-rhubarbe ou la cuisine Pantone […]



Laissez un commentaire