A propos

Muscade est un blog culinaire, dédié à la recherche du bonheur pour les papilles ET les pupilles.

Le goût des bonnes choses
Fille d’une bonne cuisinière et jardinière, et d’un agriculteur au bec sucré, j’ai une maîtrise en art de vivre à la campagne, et un penchant certain pour les produits biologiques et de qualité. J’ai cette chance d’avoir grandi là où l’on peut s’offrir le plus merveilleux des plaisirs: savourer le fruit ou le légume que l’on vient de cueillir dans son jardin, au bord d’un chemin ou dans le verger du voisin.

Avec mon coeur de citadine, je profite allègrement depuis quelques années de la diversité culinaire de ma ville d’adoption, Montréal, avec une petite préférence pour les brunchs et les goûters. Ma nostalgie de la campagne m’amène aussi de temps en temps à la découverte des produits du terroir québécois.

Le goût des belles choses
Amatrice d’arts visuels et de décoration, je dévore les photographies culinaires et flâne volontiers à la recherche d’objets déco originaux et d’inspirations pour la cuisine et la table.

muscade
Sur muscade, j’ai l’intention de vous nourrir de mes trouvailles culinaires: des bons produits à découvrir, des aliments stylés, du design culinaire, une sélection d’adresses gourmandes en ligne ou en ville, des idées déco pour la cuisine, quelques bonnes recettes. Bref, du bon et du beau.

Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus à muscade.ca@gmail.comSuivez également muscade sur Facebook, Pinterest et Twitter

Commentaires
4 réponses à “A propos”
  1. Jessica dit :

    Eine so schöne Seite, Cami!
    Das ist eine super Idee!

    Viel Erfolg damit!

    …gehört jetzt zu meinen Lesezeichen…;-)

    J

  2. Djoul dit :

    coucou miss, je m’en réjouis a l’avance… :-) y-a-t’il un moyen de s’abonner au blog pour recevoir les nouveaux postes directement dans ma boite mail??

    • muscade dit :

      :-) oui je dois ajouter cette option sous peu. En attendant, tu peux suivre muscade sur Facebook, les nouveaux articles y seront aussi indiqués.

Laissez un commentaire